4 astuces étonnantes pour aménager une petite cuisine avec une table modulable

  • Home
  • Aménager
  • 4 astuces étonnantes pour aménager une petite cuisine avec une table modulable
4 astuces étonnantes pour aménager une petite cuisine avec une table modulable square deco

4 astuces étonnantes pour l’aménagement d’une petite cuisine avec une table modulable

Une cuisine, aussi petite soit-elle, peut être un formidable lieu convivial et de créativité culinaire si elle est aménagée astucieusement. Il suffit pour cela de faire les bons choix de meubles et de mobilier pour aménager une petite cuisine. Mais LE secret réside en un mobilier ultra pratique qui changera à jamais le visage de votre petite cuisine : une table modulable ! Vous allez apprendre ici comment choisir judicieusement une table extensible et quelles sont les possibilités qui s’offre à vous : pour manger, pour petit déjeuner et pour cuisiner comme un véritable chef.

 

L’art de bien aménager une petite cuisine avec une table à rabat

Lorsque vous avez une petite cuisine, l’optimisation de l’espace est une question existentielle pour pouvoir cuisiner avec une grande liberté de mouvement. La première astuce est d’opter pour une table à rabat pour petite cuisine. C’est la plus simple : elle se plie en 2 points et se range sous une console bien discrète et pratique une fois utilisée. La console, en plus d’être un petit meuble bien pratique, peut accueillir 2 personnes ou servir de support à vos assiettes, casseroles et tous les ustensiles de cuisine. Vous recevez des invités à l’improviste ? Facile ! Il vous suffit de sortir la table grâce à ses roulettes, et de la déplier en un instant. Elle pourra accueillir 6 personnes dans votre petite cuisine. La table à rabat est sublime pour accueillir des invités à l’improviste. Vous la dépliez en un tour de main, vous préparez des plats rapides et vous dînez aussitôt. Commandez votre table à rabat pour aménager une petite cuisine !

 

Aménager une petite cuisine digne d’un restaurant 5 étoiles grâce à une table de repas extensible

Toujours dans l’optique de gagner de la place, la deuxième astuce est de choisir une table de repas extensible pour aménager une petite cuisine. Les possibilités d’utilisation sont vraiment nombreuses. En effet, une table de repas de taille normale peut très vite se transformer en une gigantesque table grâce à un système de rallonges intégrées. En taille de base, votre table peut servir à la fois de table pour manger et surtout de magnifique plan de travail pour vous permettre de cuisiner avec le plus grand confort. Vous aurez tous les ingrédients sous la main pour découper la viande, trancher délicatement les légumes et confectionner les plats des plus grands chefs. Ensuite il vous suffira d’étirer les rallonges intégrées de votre table de repas extensible design afin que vos 10 invités dégustent vos assiettes fraichement préparées. Bon appétit ! Commandez votre table de repas extensible en promotion à -30% !

 

Aménager une petite cuisine avec une console extensible pour laisser libre cours à votre créativité

Console extensible couleur bois - EXTENSO avec 4 allonges incluses (1)(2) Square deco

La console extensible est la 3ème astuce de notre article, et c’est peut-être celle qui offre le plus d’avantages. Voici pourquoi : une étroite console qui ne mesure au départ que 90 x 75 x 45 cm, soit l’équivalent d’un petit meuble que l’on peut entreposer dans un long couloir, peut accueillir jusqu’à 12 personnes ! C’est véritablement le meilleur choix en termes d’optimisation d’espace pour aménager une petite cuisine. Cette table s’adapte même au nombre d’invités que vous recevez puisque vous n’êtes pas obligé d’étendre entièrement la table. Vous pouvez l’agrandir en fonction du nombre d’invités : si vous avez 6 personnes, vous ne sortirez qu’une rallonge. Votre petite cuisine est donc à la fois optimisée et parfaitement modulable en fonction des événements que vous faites chez vous : des séances de cuisine où vous confectionnez les mets les plus épiques, un super goûter d’anniversaire avec les meilleurs copains de vos enfants, des séances de dégustation de vin rouge, un bon brunch copieux après la réception de vos amis la veille, un dîner somptueux où toute la famille découpe le poulet rôti tout droit sorti du four… Offrez-vous la console extensible -20% pour avoir des possibilités infinies !

 

Aménager une petite cuisine avec une table de bar pour vivre des moments privilégiés

 

Pour une ambiance détente, légère et familière tout en gagnant de la place, la table de bar est la 4ème astuce pour aménager une petite cuisine. Son format rond sur un seul pied rappelle les cafés les plus branchés où l’on se pose après le travail pour déguster un bon cappuccino bien crémeux en charmante compagnie. Avec cette table de bar design, vous pouvez créer cette ambiance sociable et conviviale avec la famille et des invités que vous recevez. Toutes ces personnes sauront que votre maison est le lieu de détente privilégié et n’auront plus envie de sortir de chez vous. Vos soirées se prolongeront autour de cette table de bar ronde pour les confidences, les derniers potins, les réunions informelles, les parties de cartes, les têtes à têtes fusionnelles… Adoptez la table de bar pour vous créer un univers de détente absolue !

Laisser un commentaire