4 moyens d’agrandir votre espace avec l’aménagement petite chambre et un meuble convertible

  • Home
  • Aménager
  • 4 moyens d’agrandir votre espace avec l’aménagement petite chambre et un meuble convertible
4 moyens d'aggrandir votre espace avec l'aménagement petite chambre et un meuble convertible square deco

4 moyens d’agrandir votre espace avec un aménagement petite chambre et un meuble convertible

Une petite chambre peut se transformer en un véritable lieu cocooning si elle est superbement aménagée. Le secret réside dans l’optimisation de l’espace afin d’aérer la pièce et d’offrir quelques m² supplémentaires. Et pour optimiser l’espace, rien de mieux qu’un meuble convertible qui vous offre deux mobiliers en un : le confort d’un canapé et la douceur du lit. Ou bien la praticité de l’armoire et la délicatesse du lit. Regardez comment réaliser votre aménagement petite chambre pour optimiser votre sommeil, dormir plus harmonieusement et vous sentir en pleine forme dès le réveil !

 

L’aménagement petite chambre avec meuble convertible est un art

Que ce soit pour un enfant, un ado, ou vous et votre compagne, faire un aménagement petite chambre est un véritable défi en même temps qu’un plaisir. En effet, le jeu est d’obtenir l’accord parfait entre l’esthétique décorative de la chambre, l’espace de circulation optimale et le confort de coucher d’un bon lit relaxant et reposant. Le meuble convertible est la pièce maîtresse qui va changer le visage de votre petite chambre. Son choix doit être fait selon 3 objectifs :

  • Le gain de place pour avoir un espace de circulation confortable et permettre de faire d’autres activités;
  • L’aisance pour profiter d’un espace de détente le jour ;
  • Le confort absolu pour bénéficier d’un sommeil profond et réparateur la nuit.

Nous pouvons également ajouter un troisième objectif qui est celui de réaliser un esthétique équilibré de votre chambre en concordance avec votre personnalité la plus profonde. C’est pour cela que l’aménagement petite chambre est un véritable art : chaque détail compte, chaque élément de la chambre prend son sens et s’imbrique pour vous donner le sommeil le plus doux et le plus serein. Vous serez toujours en pleine forme et d’attaque le matin pour entamer une journée hautement productive.

 

Un aménagement petite chambre des plus épatants avec une armoire lit escamotable !

Si votre but est d’optimiser l’espace de votre petite chambre au maximum de sa capacité, l’armoire lit escamotable est la solution. Le jour, l’armoire cache votre lit pour que vous profitiez de l’espace libre. Vous pouvez donc faire d’autres activités avec ce gain de place. Cet espace vide fait beaucoup de bien à l’esprit, avoir la sensation que rien n’est encombré, que rien n’obstrue la vue. Cela fait énormément de bien !

Outre le bénéfice assuré d’un gain de place, le but de l’armoire lit est de gagner un espace vide. Cette vacuité de surface vous sera hautement bénéfique :

  • Aération du cerveau et de l’esprit
  • Sensation d’un vide apaisant
  • Sentiment de calme et de liberté
  • Eveil des sens
  • Sensibilité et sérénité
  • Décontraction et relâchement
  • Relaxation du corps et de l’esprit

Cette armoire lit vous donne tous les bénéfices de bien-être que vous avez besoin.

 

Aménagement petite chambre avec canapé convertible : l’astuce à savoir !

Si votre but est de maximiser le confort de votre petite chambre, le canapé convertible est le bon choix. Il existe 2 types de canapé convertible en lit : le canapé clic clac et le canapé BZ.

 

  • Le clic clac dispose d’une ouverture simple à bascule. Il se déplie en largeur. Il est adapté pour les petites pièces et les chambres. Sa taille est d’environ de 2 mètres de longueur pour le lit et un mètre de largeur pour l’assise du canapé.
  • Le BZ possède un matelas replié en 3 parties. Il se déplie en longueur pour vous offrir un lit d’appoint tout à fait confortable.

Canapé le jour et lit la nuit, vous avez une petite chambre cocooning parfaitement modulable en fonction de votre humeur ou de la situation du moment : s’asseoir dans l’oisiveté sur le canapé pour récupérer de l’énergie, dormir sur le lit, sous la couette pour vous lover bien au chaud. Ajoutez-y des ampoules incandescentes en guirlandes et vous obtiendrez un lieu privilégié pour la détente et le bien-être.

Commandez votre Canapé clic clac ou Canapé BZ pour aménager votre petite chambre !

 

Pour un aménagement petite chambre optimal, privilégiez un bon canapé convertible rapido

 

Le canapé convertible rapido offre le meilleur choix en termes de confort. En effet, contrairement au canapé bz et au canapé clic clac, le canapé rapido met à votre disposition un vrai canapé et un vrai lit. Ici le matelas est distinct de l’assise. Ce qui fait que votre confort de coucher est encore meilleur, plus délicat, plus moelleux, de plus en plus tendre… et vous dormez de mieux en mieux, vous devenez de plus en plus dynamique.

  • Un coin cocooning en plus pour vous laisser aller à la détente
  • Un coin jeu pour que vos enfants puissent s’amuser librement
  • Un coin bureau pour pouvoir travailler avec une grande puissance de productivité
  • Ou tout simplement laisser l’endroit vide pour avoir un espace aéré et libre

Choisissez le canapé convertible rapido pour transformer votre petite chambre en un véritable sanctuaire de repos et de sommeil !

Pour conclure, le choix du meuble convertible pour un aménagement petite chambre, s’impose de lui-même : gain de place, design contemporain et couchage douillet. Vous avez tout le nécessaire pour bénéficier d’une petite chambre parfaitement optimisée pour la qualité de votre sommeil et votre bien-être. Dès le lendemain, vous vous sentirez dans une forme olympique, prêt à donner le meilleur de vous-même au travail.

Laisser un commentaire