Les 4 secrets d’un agencement salon magnifique avec des meubles modulables

  • Home
  • Aménager
  • Les 4 secrets d’un agencement salon magnifique avec des meubles modulables
Quels sont les 4 secrets d'un magnifique agencement salon avec des meubles modulables - square deco(

Quels sont les 4 secrets d’un magnifique agencement salon avec des meubles modulables ?

Le salon est la pièce principale de votre maison. Il accueille, reçoit, invite et fait passer d’agréables moments à tous les invités. Il est alors essentiel d’agencer votre salon pour qu’il soit harmonieux en reflétant votre personnalité mais aussi pour envelopper vos convives dans une ambiance chaleureuse et reposante. Des meubles modulables bien choisis feront des merveilles. Faites de votre agencement salon un lieu d’accueil privilégié où l’on peut passer de supers moments !

 

L’art d’un bon agencement salon avec un canapé convertible rapido

 

Un agencement salon est quelque chose de particulier à réaliser. Il faut être attentif à de nombreux détails pour faire ressortir la personnalité de votre salon. Aussi, pour faire rimer accueil, convivialité et confort, votre salon peut être agencé avec un canapé convertible rapido. Ainsi, ce meuble pourra passer d’un canapé à l’assise confortable à un lit parfaitement douillet. Vos invités de passage chez vous pourront bien se reposer et se ressourcer au sein de l’agencement salon que vous venez fraîchement de créer. Le canapé-lit sous sa forme initiale est vraiment compact. Ce qui vous laisse de l’espace en plus dans votre salon. Vous évitez ainsi l’encombrement de l’esprit et vous avez une aération bénéfique. Et quelle surprise de voir le lit déployé pour transformer votre salon en un refuge de détente pour la famille et les amis !

Choisissez ce canapé convertible rapido pour agencer votre salon selon l’effet désiré !

 

Un agencement salon et armoire lit avec canapé : le gain de place optimal

 

Une armoire lit avec canapé est la solution idéale si votre souhait de vous servir de tous les m² de votre salon. Vous gagnez un espace indéniable en optant pour cette solution, surtout si votre salon est petit. Le jour, le lit est caché dans son armoire en vous offrant un joli canapé pratique et confortable. La nuit, en tirant sur les poignets de l’armoire, le lit se dévoile enfin. C’est un véritable lit avec un vrai matelas de 25 cm au maximum. Sa consistance convient parfaitement à un couchage quotidien. Votre sommeil sera toujours plus réparateur et bénéfique au fil des nuits.

Lorsque l’on envisage de s’équiper d’une armoire lit avec canapé pour agencer le salon, il convient de prêter attention à plusieurs choses :

  1. À l’emplacement : l’armoire sera contre le mur, au milieu de celui-ci pour que vous puissiez profiter de votre canapé
  2. Au confort : le canapé doit avoir les qualités d’un vrai canapé, et le matelas du lit doit être un vrai matelas. L’idéal serait une épaisseur de 20 cm pour vraiment profiter de tout le confort d’un vrai lit
  3. À la qualité : parce que la qualité de votre sommeil est essentielle, les matériaux utilisés et la fabrication doivent répondre à des normes drastiques de sécurité
  4. À la fixation murale : les armoires lits les plus sécurisantes sont celles qui possèdent une fixation murale. Ainsi le lit se déploie de manière plus efficace et rapide.
  5. Au montage par un professionnel : il est tentant de vouloir monter son armoire lit par soi-même. Mais pour des questions de sécurité, le recours à des professionnels du montage est la meilleure solution pour vous offrir une garantie.

Optez pour cette armoire lit transversale pour gagner de la place dans votre salon.

 

Un agencement salon impérial avec un canapé convertible rapido d’angle !

 

Le must est de réaliser un agencement salon avec un canapé convertible rapido d’angle. En effet, c’est l’option la plus cosy puisque le canapé se double d’une méridienne extrêmement bienfaisante pour vous reposer et allonger vos jambes. De plus, lorsque vous dépliez le lit, ce n’est pas 2 mais 3 places qui se dévoilent grâce à la méridienne sur le côté ! C’est bien un lit XXL qui se trônera dans votre salon pour héberger des ami(e)s ou de la famille. Ils auront l’assurance de trouver un nid douillet lorsqu’ils visiteront votre ville.

Prenez ce canapé convertible rapido d’angle pour transformer votre salon en un somptueux refuge !

 

L’agencement salon avec console extensible à privilégier selon votre type de personnalité

 

 

 

 

 

Pour un agencement salon efficace avec une table, plusieurs options s’offrent à vous. La console extensible qui se pose contre le mur puis se déplie magnifiquement pour offrir à vos invités une grande table de repas. Ou une table basse relevable qui peut se changer instantanément en une table de repas épatante. Ce sont des meubles qui vont apporter une autre dimension à vos repas de famille et dîners entre amis.

Adoptez cette console extensible bois metal pour donner du cachet à votre salon !

Pour conclure, un agencement salon est une partie de plaisir à réaliser une fois que l‘on sait quel effet nous souhaitons donner à notre salon : un sentiment particulier et une ambiance chaleureuse qui reflète notre personnalité.

Laisser un commentaire