QU’EST-CE QU’UN FAUTEUIL CONVERTIBLE ?

fauteuil convertible

La chauffeuse convertible, un meuble 2 en 1 pratique et compact

Le fauteuil convertible est un meuble gain de place très astucieux. Il est compact et trouvera facilement sa place dans une chambre d’enfant ou un bureau. Une fois dépliée, la chauffeuse convertible offre un couchage d’appoint idéal pour 1 personne.

1. Fauteuil convertible : Comment ça fonctionne ?

Le fauteuil est un meuble confortable qui offre une assise le plus souvent rembourrée. Le fauteuil convertible également appelé chauffeuse convertible mesure 80 cm de large. Il est compact et cubique pour un encombrement minimal. Recouvert d’une housse, il est facile à entretenir. La chauffeuse offre une assise confortable et une allure moderne et design.

2. Fauteuil convertible : un couchage d’appoint idéal

Le fauteuil convertible est un modèle de fauteuil présentant la particularité de se déplier pour permettre le couchage. Ce meuble 2 en 1 pratique et peu encombrant est facile à manipuler. Il est équipé d’un sommier dont les pieds se déplient au moment de l’ouverture. Le matelas, pliés en 3 parties offre un couchage confortable. Il totalise 8 cm ce qui permet d’y dormir plusieurs nuits sans fatigue.

Si vous recherchez le fauteuil idéal pour vos moments de détentes à la maison, découvrez également les fauteuils relax. Ils s’inclinent et se déplient pour vous offrir un maximum de confort. Certains modèles sont même équipés d’un moteur électrique pour une utilisation facile et pratique.

fauteuil convertible
Chauffeuse convertible – CUBIC
fauteuil convertible
Chauffeuse convertible – CUBIC

3. Un large choix de produits pour trouver le meuble qui vous ressemble

Sur le site Internet de Square Deco, vous trouvez des dizaines de fauteuils aux formes et aux couleurs variées. Notre large sélection de produits vous donne la possibilité de choisir un meuble design, moderne, original ou plus classique. Chaque meuble est choisi pour sa qualité de fabrication et son excellent rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire