Transformez votre salon en salle de repas confortable en un simple geste

La table basse relevable est un meuble gain de place destiné aux petits espaces. Il s’agit d’une table basse qui grâce à un système ingénieux se transforme en une table de salle à manger ou un bureau. Grâce à elle, votre salon se transforme facilement en une salle de repas pour accueillir vos convives.

La table basse relevable : la championne du gain de place

La table basse relevable permet de profiter d’une véritable table de repas une fois dépliée. Les modèles les plus simples sont équipés d’un piètement tubulaire monté sur roulettes et d’un plateau disponible dans de nombreuses finitions différentes. Un vérin gaz permet de relever la table avec beaucoup de facilité. Les modèles haut de gamme possèdent un pied central en acier et s’équipent en option d’un système d’élévation assisté électriquement. La table basse relevable est un meuble multifonction ingénieux pensé pour les petits espaces.

La table basse relevable et extensible : une véritable table de salle à manger

Certains modèles de tables basses relevables sont également extensibles. Les allonges peuvent être latérales, en papillon, centrales ou rotatives en fonction des modèles. Elles permettent de transformer votre table basse en un bureau confortable voire en une table de repas pouvant accueillir 8 à 10 convives et totaliser jusqu’à 2 m de long.

Si vous souhaitez équiper votre salle à manger d’une table de repas pouvant passer facilement de 2 à 10 places assises, découvrez les tables extensibles. Ces meubles multifonctions sont idéaux pour équiper un studio de vacances ou une chambre d’étudiant.

Achetez votre mobilier de salon en 2,4, 10 ou 20 fois dans votre magasin Square Deco

Le paiement en plusieurs fois sans frais vous permet de réaliser votre achat en maîtrisant votre budget. Si vous achetez votre meuble aujourd’hui chez Square Deco, vous pouvez le régler en 3, 4, 10 ou 20 fois avec votre carte bleue ou par prélèvement bancaire. Parlez-en à nos conseillers en magasin.

Laisser un commentaire