Comment recevoir ses amis à table quand on vit dans un studio ?

Aménager un studio requiert l’acquisition d’un mobilier parfaitement optimisé et ergonomique. Dans cet espace restreint, où vous allez manger, dormir, travailler et même recevoir, chaque meuble doit être pensé pour proposer un maximum de fonctionnalité avec un minimum d’encombrement. La console extensible bois répond à ce besoin d’optimisation tout en offrant un design chaleureux et moderne.

Pourquoi opter pour une console extensible bois massif ?

Le bois est un matériau avec de nombreux avantages. Il est robuste et solide et apporte de la chaleur à votre intérieur. Une console extensible bois massif est composée de pieds en bois, en verre ou en métal, d’une structure extensible en aluminium et d’un plateau. Repliée, elle offre l’agrément d’une véritable console et une esthétique design. Une fois dépliée, elle devient une véritable table de salle à manger permettant d’attabler 2 à 12 personnes. La taille de votre console extensible bois massif est parfaitement modulable grâce à un ingénieux système de rallonges. Elle s’adapte parfaitement à vos besoins et vous permet d’installer une véritable table de réception dans un espace réduit comme un studio.

Console extensible bois : noyer, chêne ou wengé ?

La console extensible bois se décline en différentes essences de bois. Cela permet d’adapter parfaitement le design de votre table console à votre décoration intérieure et de l’assortir aux autres meubles de la pièce.
– La console extensible chêne est la plus classique. Le chêne est un bois noble qui sert à confectionner du mobilier aux teintes chaudes et naturelles.
– La console extensible wengé apporte une touche exotique à votre salon. Sa couleur foncée se marie à merveille avec une décoration de style colonial.
– La console extensible en noyer est design et originale. Le noyer est un bois rare qui se caractérise par ses nervures noires qui donnent au bois un aspect tout à fait unique et très moderne.

Qu’est-ce qu’une table en MDF ?

Le MDF est un sous-produit du bois qui permet de fabriquer des meubles légers et économiques. Très utilisé dans le mobilier contemporain, il se décline en une palette infinie de couleur. Il est apprécié pour sa robustesse et sa solidité.