Blanc, noir ou gris, les coloris préférés des designers

Parmi les coloris indémodables en matière de mobilier design, trois couleurs ont la préférence des designers. Le noir, le blanc et le gris sont les couleurs les plus faciles à combiner et s’assortissent autant avec du bois que du métal ou du verre. La console extensible design ne déroge pas à la règle. Ce meuble modulable innovant sera du plus bel effet que vous choisissiez un blanc sobre, un noir profond ou un gris passe-partout.

Console extensible design : comment choisir la bonne couleur ?

La console extensible design est avant tout un meuble modulable qui doit se fondre dans le décor. Il s’agit d’une console compacte qui se déplie pour se convertir en une véritable table pour manger où recevoir vos amis. Elle se décline tant en termes de matériaux que de couleurs pour s’installer partout, quel que soit le style de votre décoration intérieure. Les trois couleurs les plus vendues sont le gris, le blanc et le noir. Ces coloris résolument modernes offrent discrétion et sophistication. Ils peuvent être mats ou brillants, et combinés à des piètements en métal ou en verre pour un rendu encore plus contemporain.

Console extensible noir ou console extensible grise

Le noir est une teinte particulière qui doit rester minoritaire dans votre décoration. Souvent, il est recommandé de lui préférer du gris plus passe-partout. Toutefois, une console extensible design de couleur noire peut être du plus bel effet. Si vous avez opté pour un intérieur 100 % noir et blanc, laissez-vous tenter par une console table noir laqué qui apportera beaucoup de chic à votre pièce. Et si au contraire vous avez un intérieur coloré, préférez-lui une console extensible grise qui sera plus facile à marier.

Console extensible blanche, sobre et facile à marier

Le blanc est une couleur sobre qui s’intègre avec tous les styles et toutes les ambiances. Le propre du blanc est de passer inaperçu mettant en valeur les objets déco qui surmontent la console. La console extensible blanche est idéale pour dissimuler une large table de repas dans un salon ou un studio. Elle offre une grande discrétion et un design sophistiqué.

La console extensible blanc laqué, du chic et du style

Le blanc laqué est un coloris tendance en matière d’ameublement. Une console extensible blanc laqué apportera à votre intérieur une touche très chic tout en étant facile à assortir avec le reste de votre décoration.