Comment attabler 12 convives dans une petite pièce ou un studio ?

La console extensible est le meilleur moyen pour disposer d’une grande table de réception dans une petite pièce ou un studio. Ce meuble 2 en 1 combine une jolie console design et une grande table pouvant accueillir 12 convives. Découvrez la console extensible 12 personnes, un meuble fonctionnel et modulable à souhait.

Installer une console extensible 12 personnes pour recevoir

Les meubles modulables sont conçus pour multiplier les fonctions dans un minimum d’espace. La console extensible 12 personnes est un excellent exemple de meuble gain de place pensé pour les petites surfaces comme les studios. Repliée, c’est une simple console design qui se place contre un mur. Elle possède une faible largeur ce qui permet de l’installer partout tout en conservant une circulation optimale dans la pièce. Une fois convertie en table, c’est une grande table de salle à manger qui vous permet de recevoir jusqu’à 12 convives.

Quel design pour votre console extensible 12 personnes ?

La console extensible 12 personnes est composée d’un piètement, d’une structure extensible en aluminium, d’un plateau et de rallonges. Le piètement peut être en bois, en verre ou en métal ce qui offre un grand choix de design différents. Le plateau également peut être en bois massif de noyer ou de chêne, mais aussi en verre trempé ou en MDF blanc laqué. Un pied supplémentaire s’installe sous la table pour lui assurer une stabilité parfaite. Et, vous pouvez moduler la taille de votre table selon vos souhaits grâce aux rallonges amovibles.

Comment stocker 6 chaises de repas dans un minimum d’espace ?

La chaise pliante est un choix idéal si vous souhaitez recevoir tout en évitant d’encombrer l’espace de la pièce. Certaines tables consoles sont pensées pour un gain de place optimal et permettent de stocker jusqu’à 6 chaises pliantes à l’intérieur de la structure du meuble. Elles sont parfaitement dissimulées dans un espace prévu à cet effet, et placées sur un chariot à roulette très pratique à manipuler.