La couleur blanche dans le mobilier design

Les tables consoles extensibles sont des meubles gain de place parfaitement modulable. Ils permettent d’équiper une petite pièce d’un meuble simple et peu encombrant qui se convertit en une véritable table de repas. La table console blanche est un modèle incontournable qui s’assortit à tous les styles de décoration intérieure.

Choisir une table console blanche : sobriété et sophistication

La table console se décline en de nombreux modèles tantôt en bois, en métal ou en verre. Coté couleur également, vous avez le choix entre du blanc, du gris ou encore des tons bois naturels. La table console blanche est un meuble sobre qui se marie à tous les styles. Dans un intérieur à la déco brocante ou factory, elle apporte simplicité et sophistication. Dans un intérieur design, le blanc est une couleur chic qui se mélange avec le verre ou le métal. La table console blanche est idéale pour une chambre, mais sera aussi parfaitement intégrée dans une cuisine ou un salon. Elle complémente la pièce vous permettant de disposer quelques objets déco et se déplie en un simple geste pour devenir une véritable table de réception.

La table console blanche : optez pour le blanc laqué !

La table console blanche est un meuble combinant une table de repas et une console compacte. De couleur blanche, elle s’adapte, quel que soit votre intérieur. Mais, si vous voulez acquérir une console au design moderne et contemporain, optez absolument pour un modèle de couleur laqué blanc. Le blanc est LA couleur du mobilier design. Il apporte au meuble sobriété et sophistication tout en étant compatible avec tous les styles de décoration. Il se décline du meuble TV au buffet et la table console extensible n’échappe pas à la tendance. La table console blanche est à la fois simple et chic, ce qui lui permet de passer totalement inaperçue.

Design et couleur : du blanc, du gris ou du noir

Le mobilier design combine sobriété et esthétique sophistiquée. Pour cela, il se décline le plus souvent en couleurs neutres telles que le blanc, le noir et le gris. Ces coloris sobres habillent parfaitement les lignes épurées et géométriques meubles de style contemporain.