Tendance mobilier, couleur blanche et design, un mariage gagnant au salon

Le blanc laqué est une couleur très tendance dans le mode du mobilier design. Le blanc souligne les formes et le brillant de la laque offre chic et sobriété. Avec une table basse relevable blanc laqué, vous faites le choix d’un meuble tendance et indémodable. Facile à assortir au reste de la décoration, la table basse relevable de couleur blanche est un bestseller indétrônable.

La table basse relevable blanc laqué, de nombreux avantages

La table basse relevable est un meuble gain de place qui combine une table de salon et une table de repas en un seul meuble ergonomique. Elle est équipée d’un système de relevage qui permet de choisir la hauteur de la table au centimètre près. Ses vérins à gaz s’actionnent grâce à une simple poignée dissimulée sous le plateau et permettent une manipulation très aisée. Ce meuble design de la catégorie gain de place a été conçu pour l’aménagement des petits espaces. Il offre une grande facilité d’utilisation et un design soigné.

La table basse relevable blanc laqué, facile à assortir à votre mobilier de salon

La table basse blanc laqué est un must have. Le blanc laqué est une couleur neutre, facile à assortir et indémodable. Particulièrement apprécié des designers, le brillant souligne les formes et les surfaces et met en valeur le design du meuble. Il donne au mobilier un aspect sophistiqué et sobre à la fois. La couleur blanche s’assortit, quel que soit votre décoration intérieure ou le style de vos autres meubles. Elle se marie aussi bien avec du noir, du gris, de la couleur, du bois ou du métal. Ce style de table basse sera aussi joli avec un canapé en microfibre colorée, qu’avec un sofa rectiligne en cuir ou un modèle club.

Quand design rime avec modularité ! Découvrez le mobilier extensible !

La table basse relevable est aussi extensible. Cette caractéristique confère à la table la capacité de s’agrandir pour s’adapter parfaitement à vos besoins. Grâce à un astucieux système de rallonges, vous passez facilement d’un petit coin repas pour deux à une vraie table de salle à manger pour recevoir vos amis.