Pourquoi choisir une couleur neutre pour votre mobilier design ?

Le mobilier design, avec ses formes rectilignes et ergonomiques, peut se décliner en de nombreuses couleurs. Mais si vous recherchez un meuble moderne au style contemporain, le blanc, le noir et le gris sont les coloris à privilégier. Et si vous recherchez un meuble modulable et design, optez pour une table basse relevable blanche. Cette sublime table relevable s’installe au salon et se transforme en un simple geste en une véritable table de réception.

La table basse relevable blanche, sobre et moderne

La table basse relevable blanche est un meuble gain de place pensé pour l’aménagement des petits espaces. Cette table modulable offre tous les atouts d’une table de salon, chic et design, tout en se rehaussant pour devenir une vraie table de repas. Le blanc apporte à votre meuble une grande sobriété et une allure très moderne. Cette couleur neutre et intemporelle apporte à votre salon une touche très chic. Autre avantage, le blanc se marie facilement avec tous les types de décoration et vous laisse une grande liberté pour choisir la couleur de vos autres meubles ou de votre canapé.

La table basse relevable blanche, de nombreux modèles

La table basse relevable blanche peut être conçue avec un pied tubulaire métallique en X. Ce type de piètement très commun est équipé d’un système de vérins pour faciliter les changements de position du plateau qui peut être en verre, en MDF peint en blanc ou en bois. Le pied central est moins fréquent, mais tout aussi design. Il offre une grande stabilité une fois le meuble transformé en table de repas. Chacun de ces pieds se décline couleur inox ou chrome est peut également être peint en blanc pour un total look très tendance.

Pourquoi choisir une finition laquée pour votre mobilier design ?

Le blanc laqué est une variation du blanc qui s’est fait une place de choix dans les maisons. Cette finition est particulièrement adaptée au mobilier design puisque la propriété brillante de la laque met en valeur les formes rectilignes des meubles de designer.