Comment profiter d’un coin repas dans un petit salon ?

Installer un coin repas dans un petit salon ou un studio n’est pas toujours chose facile. Une table de salle à manger est un meuble volumineux qui peut empêcher une circulation fluide dans la pièce. La table basse relevable est une excellente option pour disposer d’une table de repas amovible. Installer une table relevable bois vous offrira tout l’agrément d’une superbe table de salon et un espace de repas confortable pour recevoir.

La table relevable bois, un meuble gain de place et design

La table relevable bois est un meuble gain de place ou modulable, c’est-à-dire qu’il est conçu pour multiplier les fonctions dans un minimum de place. Pensée pour l’aménagement des petits espaces tel qu’un studio, elle combine ergonomie, fonctionnalité et design. Pliée, il s’agit d’une table de salon comme toutes les autres avec un piètement en métal et un confortable plateau en bois. Mais elle est aussi équipée d’un mécanisme astucieux qui permet de la convertir en une véritable table de repas.

La table relevable bois, comment choisir une couleur moderne et déco ?

La table relevable bois est à la fois une table basse de salon et une table de salle à manger. Le bois du plateau, le plus souvent composé de chêne, apporte chaleur et convivialité à votre pièce. Le chêne est un bois noble qui se décline en différents coloris pour s’adapter à votre intérieur. Naturel, il possède une belle teinte miel idéale dans une pièce claire, gris, il sera parfait dans un intérieur style industriel. Teinté wengé, le chêne s’adapte parfaitement à une déco coloniale ou exotique. Le chêne se marie à merveille avec le piètement métallique de la table relevable et lui donne un aspect à la fois naturel et contemporain.

Un coin repas modulable avec les meubles extensibles

Les meubles gain de place sont conçu pour une modularité optimale. Les tables, consoles et tables basses disposent d’une caractéristique extensible permettant de les agrandir selon vos besoins. Qu’elles soient simplement pliantes, équipées de rallonges ou d’un astucieux système papillon, elles permettent toute de disposer d’un espace de réception modulable, quelle que soit la taille de votre pièce.