Un canapé convertible pour moins de 1000 € est-ce possible ?

Si vous recherchez un canapé convertible qui soit pratique, esthétique et pas cher, alors le canape bz est fait pour vous. Cette banquette-lit composée d’un sommier tripli et d’un matelas offre un excellent confort de couchage. Découvrez tous les avantages du bz un convertible à moins de 1000 €.

Canape bz ou banquette ?

Si le canape bz est économique, c’est parce qu’il s’agit en fait d’une banquette. Le sofa est constitué par le sommier et le matelas qui servent également au couchage. Le sommier à lattes du bz est articulé ce qui permet de replier le lit en trois pour former un petit canapé compact. Pour moins de 1000 euros, vous bénéficiez d’un canapé lit tout à fait confortable et d’un couchage très similaire à celui qu’offrirait une literie classique. Il est utilisable comme couchage d’appoint ou selon les modèles pour une utilisation quotidienne.

Le canape bz, la plus compacte des banquettes

Le bz entre donc dans la catégorie des banquettes tout comme le clic-clac ou le futon. Cependant, il est plus compact que ses homologues. Sur les autres canapés lits, le matelas est généralement plié en deux alors que sur la banquette bz, il est plié en trois pans égaux. Cette caractéristique lui confère des dimensions particulièrement restreintes. La longueur du sofa est égale à la largeur du couchage et se décline de 80 à 160 centimètres ce qui est un autre avantage important du canape bz qui se défini par son faible encombrement.

Le seul convertible qui se décline en fauteuil

Le bz est aussi le seul canapé lit qui se décline en fauteuil. La chauffeuse bz est une déclinaison très pratique du canape bz qui permet d’installer un couchage d’appoint dans une chambre ou un bureau. Particulièrement compact et plus confortable qu’une simple chauffeuse sans armature, il offre une alternative idéale pour disposer d’un confortable lit une place de dépannage.