Un matelas à mémoire de forme pour contribuer à l’agrément de votre convertible

Le confort de votre bz est relatif au type de matelas que vous allez choisir. Pour un confort optimal, optez pour un modèle de qualité et d’une épaisseur suffisante. Le canapé bz Bultex offre un agrément total tant coté sofa que coté literie. Découvrez pourquoi.

Le matelas pour canapé Bz Bultex : un produit made in France !

Bultex est une marque de matelas made in France. En 2002, le groupe la Compagnie Financière Européenne de Literie nait de l’union de plusieurs sociétés européennes. C’est ce conglomérat qui détient aujourd’hui la marque Bultex. La matière éponyme a été inventée en 1970 suite à l’erreur d’un technicien ayant mélangé de la colle avec de la mousse. Le Bultex est une matière viscoélastique très performante utilisée pour fabriquer des matelas haut de gamme. Le matelas Bultex est encore aujourd’hui synonyme d’innovation et de confort. Pour maintenir son niveau d’excellence, la marque continue de fabriquer ses matelas en France et possède deux sites de production, un dans la Haute Loire et l’autre dans la Sarthe.

Le canapé bz Bultex est-il vraiment plus cher

Le bz est un canapé convertible parmi les meilleurs marchés. Il est constitué d’une mécanique simple et solide à la différence du canapé convertible, plus innovant, mais aussi plus onéreux. Le canapé bz constitue donc un excellent choix si vous recherchez un canapé lit pas cher. Si vous souhaitez un confort supérieur, le canapé bz Bultex est un choix très intéressant. S’il est plus cher qu’un bz standard, il offre aussi un agrément bien supérieur. Le matelas Bultex pour convertible est un must en termes de confort de couchage. Il apporte à la literie un accueil enveloppant idéal pour des nuits reposantes.

Les autres matelas pour convertible

Le confort du matelas est primordial quand on parle d’un canapé lit surtout s’il doit servir de couchage au quotidien comme dans un studio ou une chambre d’ado. Avec un matelas en mousse haute résilience, vous misez sur la durabilité en optant pour un matériau anti déformation. Avec le matelas à mémoire de forme, vous faites le choix d’un confort renforcé pour votre banquette-lit.