Trouver la banquette lit idéale pour dormir tous les jours

L’aménagement d’un studio est une tâche ardue. Il s’agit d’équiper une petite surface pour de multiples usages. Les meubles gain de place offre une réponse adaptée à cette problématique. Fonctionnels, ergonomiques et compacts, ils multiplient les avantages. Le canapé convertible bz est un canapé-lit conçu pour être pratique tout en offrant un confort optimal.

Le canapé lit bz, quels avantages dans un studio ?

Le bz est une banquette lit particulièrement compacte. Comme le sommier et le matelas sont repliés en trois pans égaux grâce à une astucieuse mécanique tripli, le canapé lit bz est tout simplement le meuble le moins encombrant de sa catégorie. Il se déplie d’un simple geste et se replie aussi facilement. Il se décline en différentes dimensions pour s’adapter parfaitement à votre besoin. Le bz est également recouvert d’une housse, ce qui permet de conserver une hygiène parfaite de la literie.

Le canapé lit bz, un vrai lit pour votre studio

Pour y dormir tous les jours, votre canapé-lit doit offrir un confort parfait. Le canapé lit bz possède un agrément tout à fait comparable à une literie classique. Il est constitué d’un sommier à lattes de bois et d’un matelas. Les éléments de la banquette sont robustes et durables à condition de choisir un modèle de qualité. Il est recouvert d’une housse ce qui garantit une parfaite hygiène du lit. Le confort général du couchage est défini par le matelas dont votre bz est équipé. En dessous de 10 cm, il est destiné au couchage d’appoint, à partir de 12 cm il vous permettra d’y dormir quotidiennement.

Pour un confort renforcez, optez pour un canapé bz bultex !

Bultex est une marque française de literie connue pour ses innovations technologiques. À l’origine le Bultex est une mousse mélangée à de la colle qui possède des caractéristiques viscoélastiques. Utilisée pour constituer des matelas cette mousse offre un confort inégalable. Alors pour plus de confort dans votre canapé convertible, choisissez-le équipé d’un matelas Bultex !