Installer une chauffeuse pour coucher vos invités

Le plus grand avantage de la banquette bz est qu’elle se décline en différentes dimensions. Il existe donc des bz 1 place et des bz deux places. Cette particularité est une différence fondamentale entre clic-clac et bz et confère à la banquette une grande polyvalence.

Les avantages du bz 1 place, compact et pratique

Le bz 1 place possède tous les avantages de la banquette bz. Il est compact et pratique. Il offre une grande fiabilité et sa mécanique est très maniable. En version pour une personne, il constitue un fauteuil très confortable qui trouvera sa place autant dans une chambre que dans un salon ou un bureau. Pour lire, jouer ou étudier, la chauffeuse bz est un vrai siège avec une belle largeur d’assise recouverte d’une housse en tissu lavable. Elle constitue un couchage d’appoint idéal pour garder un copain de votre enfant à dormir, ou un ami de passage.

Quel confort de couchage offre un lit 1 BZD place ?

Le bz 1 place une fois déplié constitue un véritable lit. Bien plus qu’un couchage d’appoint, il permet de dormir confortablement y compris au quotidien. Le sommier est composé de lattes de bois comme une literie classique. Il est simplement articulé pour permettre de convertir le lit en siège. Le matelas est posé sur le sommier et sert à l’assise et au couchage. Pour un confort optimal, il est composé de mousse haute résilience particulièrement résistante et durable. L’épaisseur du matelas dépend du modèle choisi, il peut ainsi atteindre 15 cm et permettre un couchage régulier.

Les autres solutions : chauffeuse et matelas gonflable

Il existe d’autres solutions pour installer un lit d’appoint chez vous. La chauffeuse fonctionne comme le bz une place, mais n’as pas d’armature. Elle est facile à déplacer et légère. Le matelas gonflable est une autre option à envisager si vous n’avez pas la place d’installer un meuble, quel qu’il soit.