Comment fonctionne le canapé convertible rapido ?

Idéal quand vous manquez de place pour une nouvelle chambre, le meuble gain de place permet d’allier design et confort de couchage sans dénaturer la déco de la pièce où vous l’installer. Le canapé convertible rapido se loge dans votre salon et personne ne peut soupçonner sa double utilité. Quand la nuit tombe, il devient votre lit quotidien ou peut accueillir les visiteurs d’un soir. Mais comment fonctionne le canapé convertible rapido ? Nos spécialistes vous expliquent tout sur son mécanisme !

Canapé convertible rapido sans accoudoir ou avec, à vous de décider !

Pratique et facile à déplier, le meuble deux en un possède bien des qualités. Il permet de gagner un espace non négligeable en offrant la possibilité de dissimuler un couchage très confortable dans un canapé au design travaillé. Il se fond donc dans le décor de votre salon, prend même une place capitale dans la déco sans pour autant laisser soupçonner que cette pièce devient chambre à coucher dès que la nuit est tombée.

Disponible en 2 ou 3 places, il camoufle un lit tout à fait apte à recevoir un couple. Ainsi, le canapé convertible rapido 140 existe aussi en 160 afin de vous laisser le choix de la taille. Vous pouvez choisir de dormir comme vous en avez envie et même vous étaler de tout votre long !

Un canapé convertible rapido démontable pour plus de pratique !

Pour tous les jours ou occasionnellement, les modèles de meubles gain de place savent se rendre pratique. Il faut tout définir où vous allez le loger dans votre salon ou votre studio afin de ne pas avoir à tout démonter quand vient l’heure du coucher. Le mieux est de faire un plan à l’échelle de votre pièce et de disposer vos meubles existants.

Selon les dimensions choisies de votre canapé convertible rapido avec coffre ou sans, vous le disposerez de façon à n’avoir à bouger aucun meuble pour l’ouvrir. Et à propos de mécanisme d’ouverture, le système rapido est réellement très pratique. Il permet de déplier et de replier le lit fait d’un seul geste et sans avoir à forcer. Il porte bien son nom, car il s’ouvre et se ferme très rapidement.

Ne vous fatiguez plus avec le canapé convertible rapido ouverture electrique automatique

Très appréciée, l’ouverture automatique fait partie de ces petits plus que l’on aime s’offrir. D’un clic, votre canapé convertible rapido s’ouvre et se ferme à volonté sans que vous ayez à manipuler quoi que ce soit, sinon de mettre en place les oreillers. Il ne vous reste plus qu’à vous coucher et à profiter d’une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Ouvrir un canape convertible express rapido

Si vous vous posiez la question, sachez que le lit de votre canapé convertible rapido est équipé d’un sommier et d’un matelas qui garantissent le confort de votre sommeil. Vous n’avez plus qu’à faire votre lit pour pouvoir y dormir. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le rapido convertible, il faut consulter notre article dédié.

Convertible rapido, un lit d’appoint comme quotidien

Vous pourrez y dormir quotidiennement si une chambre manque dans votre logement ou bien en faire un lit d’appoint qui se révélera bien utile quand famille et amis viendront passer la nuit. Comme il est tout confort, vous ne verrez pas la différence entre un lit classique et cette literie deux en un tout à fait moelleuse et étudiée pour vous apporter un confort de sommeil inégalé.

En plus, son système est étudié pour être robuste et durer de longues années sans problèmes même pour un usage journalier. C’est donc un produit extrêmement costaud qui représente un achat de longue durée.