Une banquette XXL transformable en un confortable lit pour 2 personnes

Un canapé convertible 3 places peut prendre plusieurs formes. Lorsqu’il est droit, il est particulièrement compact. Si vous recherchez un modèle de convertible spacieux avec une assise large, optez plutôt pour un canapé convertible d’angle ou équipé d’une méridienne.

Le canapé convertible 3 places droit, compact et sobre

Le canapé convertible 3 places droit offre une assise confortable et un couchage 2 personnes tout en restant peu encombrant. Il permet d’équiper d’un lit votre salon tout en offrant design et sobriété. Il se décline dans des formes rectilignes modernes ou en version chesterfield pour s’adapter parfaitement à la décoration de votre pièce. Il est équipé d’accoudoir et de têtières ou de coussins décoratifs pour paraître parfaitement à une banquette standard. Le couchage est totalement indépendant de l’assise du sofa et est parfaitement dissimulé à l’intérieur du canapé. La mécanique rapido dont il est équipé permet de le déplier facilement pour installer le couchage. Ce type de canapé lit est idéal si vous souhaitez ajouter un couchage d’appoint dans votre salon ou équiper un studio.

Le canapé convertible 3 places rapido d’angle, un meuble multiusage innovant

Le canapé convertible 3 places d’angle est un véritable canapé d’angle grand format. Il peut être recouvert de tissu, de microfibre ou de cuir en fonction de l’esthétique recherchée. Le sofa dissimule un confortable lit deux pour deux personnes de 140 ou 160 cm de large. L’angle du canapé est constitué d’une méridienne qui dissimule un astucieux coffre de rangement. Ce type de canapé volumineux est idéal pour meubler un loft ou un salon spacieux. Grâce à une mécanique innovante, il se déplie en un clin d’œil pour mettre en place un couchage confortable pour deux personnes.

La méridienne, un vrai plus pour votre banquette

La méridienne est un élément de canapé avec un seul accoudoir qui permet une pose décontractée. Rappelant les sofas sur lesquels s’étendaient les Romains, elle offre un espace de relaxation sans pareil. Pour une sieste, un moment tendre ou simplement pour regarder la télévision, la méridienne permet de se reposer dans une position naturelle, et propice à la détente.