Comment choisir votre lit double rabattable ?

Le lit escamotable 2 places est un meuble lit idéal pour aménager de façon optimale une chambre d’ami. Il permet de combiner couchage, rangement voire canapé dans un meuble modulable design. Ce grand lit de la catégorie des lits escamotables offre un véritable sommier à lattes et un matelas de votre choix, pour un confort idéal.

Les avantages du lit escamotable 2 places

Si vous souhaitez meubler de façon astucieuse une chambre d’amis chaleureuse et cosy, optez pour le lit escamotable 2 places. Ce meuble gain de place pratique offre de nombreux avantages :
– Un véritable lit avec sommier et matelas
– Un couchage facile à délier grâce à ses pieds rabattables
– Un système de vérin pour une ouverture sûre
– Des dimensions compactes une fois replié
– De nombreux compléments en option, étagères, rangements, lumière
Certains modèles sont même équipés d’un bureau ou d’un canapé intégré. À la fois ergonomique et pratique, le mobilier modulable permet une optimisation accrue de l’espace tout en étant simple d’utilisation.

Choisir un matelas pour votre lit escamotable 2 places

Comme le lit escamotable 2 places est un véritable lit, il est équipé d’un sommier, le plus souvent à lattes, et d’un matelas. Pour un confort optimal, il est primordial de choisir un bon matelas pour votre li armoire. Celui-ci peut accueillir un matelas allant jusqu’à 25 cm d’épaisseur. Pour un couchage confortable, optez pour un matelas avec une densité suffisante, il n’en sera que plus durable. Et en choisissant un matelas à mémoire de forme, vous vous assurez des nuits paisibles et reposantes.

Un mécanisme automatique pour replier votre couchage

Le lit escamotable électrique est un véritable concentré de technologie. Il permet de déplier et de repli votre lit escamotable d’une simple pression sur le bouton de la télécommande. Pour l’instant réservé aux établissements hôteliers en raison de son prix, il y a fort à parier qu’il se démocratise largement dans les années à venir.

Installer un couchage et un sofa dans une chambre, un chalenge à relever

Le lit escamotable avec canapé est un grand lit deux places assorti d’une banquette intégrée. Il est idéal pour meubler les petites espaces tels qu’une chambre d’ami ou un studio. Ce véritable lit est équipé d’un matelas et d’un sommier confortable qui permet une utilisation quotidienne. Une fois replié il est totalement invisible et offre des dimensions ultras compactes.