Les modèles les plus innovants, les plus design et les plus pratiques

Le lit armoire est un meuble mural qui dissimule un véritable lit. Parmi les lits escamotables, nous avons choisi de vous présenter 5 modèles combinant ergonomie, design, qualité et prix. Découvrez notre top 5 des meilleurs lits escamotables du moment.

N° 1 des lits escamotables : La chambre lit armoire Teo

La chambre lit armoire Teo est un meuble modulable incluant un lit escamotable vertical 1 place, une armoire 2 portes, et un bureau intégré surmonté d’un meuble pont 4 portes. Cette chambre complète offre un design épuré et un encombrement minimal.

H2 – N° 2 des lits escamotables : Les lits superposés rabattables Element

Les lits superposés escamotables Element offrent des dimensions ultras compactes pour un gain de place optimal. Avec ces lits rabattables, vous disposez de deux couchages 1 place confortables et sécurisés dans un minimum d’espace.

N° 3 des lits escamotables : L’armoire lit escamotable horizontale Krono

Ce meuble gain de place modulable a été conçu pour les chambres d’adolescents ou d’étudiants. Il combine un lit une place, un bureau, des étagères et un large rangement 4 portes. Avec ses 35 cm d’épaisseur une fois fermé, il est idéal pour optimiser l’espace dans une petite chambre.

H2 – N° 4 des lits escamotables : L’armoire lit mezzanine escamotable Slim

L’armoire lit slim est composée d’un couchage mezzanine une personne très moderne avec sa structure tubulaire. Le lit surmonte un espace bureau équipé d’une large tablette et d’un meuble à tiroir. Économique et pratique, c’est le meuble idéal pour la chambre de votre ado.

N° 5 des lits escamotables : L’armoire lit canapé Smart

Ce modèle multifonction combine un lit escamotable 2 places et un canapé d’appoint. Il sera parfait dans une chambre d’ami et est disponible dans deux largeurs au choix : 140 ou 160.